Le 26 janvier 1979: Le Destiny tour est à Brême (Allemagne) pour un 3ème concert

Le 26 janvier 1984: Sortie de l'album Somebody's Watching Me" de Rockwell, chez Motown. MJ fait les choeurs sur la chanson du même nom.

Le 26 janvier 1989: Le Bad tour passe par Los Angeles, 4ème concert, 18000 spectateurs au Memorial Sports Arena

Le 26 janvier 1990: Michael assiste à l'inauguration de son portrait "The Book" au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles (voir ici)

MV5BMTcyMjc3OTA3NV5BMl5BanBnXkFtZTcwNjM3OTQ4Mg@@

Le 26 janvier 1993: Michael assiste à la conférence de presse du Pre show du XXVII Superbowl  au Century Plaza Hotel de  Los Angeles. Michael accepte un chèque de 100 000 $ de la NFL et de Frito Lay (commanditaire du Superbowl)Il reçoit également 500.000 dollars de la BEST Foundation pour sa Heal The World Foundation. (voir l'album photos sur la page facebook)

1994 superbowl conference

Le 26 janvier 2006: Michael, ses enfants et leur nounou, Grace arrivent à  Hamburg (Allemagne) pour une visite privée à la famille Schleiter mais les médias sont mis au courant et en arrivant devant la maison, les fans et les reporters sont là!

26 janvier 2006 schleiter fam hamburg

 Le 26 janvier 2008: Michael reçoit le Lifetime Achievement Award lors de la cérémonie de NRJ Music Awards, qui a lieu à Cannes. Michael n'est pas présent mais il a enregistré un message vidéo à l'attention des fans français, évoquant également les 25 ans de l'album Thriller!

"Bonsoir à tous mes amis en France. Même si je ne peux être avec vous ce soir pour accepter ce prestigieux trophée, je suis si heureux d'avoir l'opportunité de vous envoyer ce message afin que tous mes fans français sachent à quel point leur soutien a compté pour moi durant toutes ces années. J'ai peine à croire qu'il y a 25 ans déjà avec Quincy Jones nous nous sommes embarqués dans l'aventure Thriller. Le fait que Thriller soit toujours à ce jour l'album le plus vendu au monde est tout simplement incroyable. 

C'est vous, mes fans du monde entier, que je tiens à remercier pour cet exploit. Si cette récompense m'honore ce soir pour ma carrière, je tiens à vous dire que j'ai encore tellement à vous offrir. Ma passion pour la musique n'a jamais cessé et pour ceux qui ne le savent pas, j'ai été en studio tout récemment pour enregistrer une nouvelle version de Thriller commémorant son 25ème anniversaire avec des surprises. Je souhaite vivement que Thriller continue d'être découvert par les générations futures. Merci à TF1 et NRJ pour ce trophée si spécial. Que vous m'honoriez ainsi compte beaucoup pour moi, et surtout merci à tous mes fans, je vous aime du plus profond de mon coeur. J'espère vous voir bientôt. je vous aime. Que Dieu vous bénisse."

nrj music awards 2008