La photo du jour: En 2008, Michael passe Noël avec ses enfants et Carrie Fisher

With carry fisher 2008

La célèbre princesse Leïa de Star Wars se souvient de ce Noël passé avec la star  et le raconte dans son livre Shockaholic:

"Lors de la veille de Noël 2008, le dernier de Michael, je suis allée chez lui, il habite en bas de la colline à quelques mètres de chez moi. Il donnait à ses enfants (Prince, Paris et Blanket),l'enfance qui lui n'a jamais eu. Une enfance loin de la célébrité. J'ai toujours dans le coeur ce Noël particulier dans mon coeur. [...] Nous avons pris des photos, nous agissions comme des gamins, nous nous amusions. A un moment, Michael nous a dit : 'Ok, je vous laisse prendre des photos de mes enfants parce que je sais que vous n'allez pas les divulguer, car vous savez que je ne veux que personne ne les voit'." 

"Ses enfants sont très gentils, ce sont de bons enfants. Et c'est parce que, quelque soit l'homme qu'a été MJ, il a été un très bon père. Je veux dire que ses enfants sont très polis, doux et ne sont pas gâtés-pourris. Et cela ne vient pas d'une nounou. On ne peut pas simuler ce genre de choses. Ça vient forcément des parents, et ce parent était Michael."

Et pour eux, Carrie Fisher avait accepté de se reglisser le temps d'un sketch à Noël dans la peau de la princesse Leïa.