Katherine Jackson a entrepris la réalisation d’un film documentaire en hommage à Michael qui devrait s’intituler Remembering Our Michael

c7d1a981-788a-4b2c-9f3a-71460f82bbda_8cd0832541387143d5d10eb607b178cce1003886

Les enfants de Michael et Katherine apparaitront dans le film, ainsi que Joe et divers membres proches de Michael.

Pour terminer ce documentaire, qui devrait (peut être) voir le jour pour le 5ème anniversaire de la disparition de Michael,  Katherine fait appel aux dons des fans afin de récolter 3,200,000 dollars!!!! Des dons allant  de 10 à 12 500 dollars, en échange desquels les fans recevront des objets collectors inédits et/ou (selon la somme donnée) la possibilité d’être crédité en tant que co-producteur ou d’assister à une des projections à New York ou Los Angeles, déjà prévue.

Un site faisant appel aux dons est disponible avec des photos et un teaser du documentaire

http://fundanything.com/en/campaigns/rememberingmichael

Katherine explique aux fans ses motivations!

Bienvenue les fans. Je voudrais partager avec vous une occasion de vous joindre à notre cercle de famille et  d’amis pour célébrer la vie et l'héritage de mon fils Michael Jackson.

Il s'agit d'un projet de film documentaire hommage que les enfants de Michael, Paris, Prince et Blanket et moi avons travaillé depuis quelques années. Notre objectif avec ce film est de partager un hommage positif, aimant et respectueux de Michael, qui a passé sa vie entière à partager et faire des dons avec le grand espoir de rendre le monde meilleur.

Ce projet de film documentaire est presque fini et est un partenariat entre moi-même et le co-producteur exécutif, Terry Kunimune . Il est rempli d'anecdotes qui réchauffent le coeur, des photos rares de ma collection personnelle, et de nombreuses histoires inédites de ses amis et de la famille sur Michael lors de certains des moments les plus marquants de sa vie .

Raconter l'histoire de Michael, du point de vue de sa famille nécessite de mettre  en avant de nombreux clips vidéo et des moments musicaux qui font partie intégrante de l'histoire de sa vie. Cependant, parce que c’est Michael, le coût de la licence (les droits d'exploitation) est extrêmement cher, et c’est pourquoi je vous demande à vous, ses fans, de vous  joindre à notre cercle et de nous aider à soutenir la réalisation de ce documentaire .

Afin de vous montrer notre reconnaissance pour votre soutien, les enfants de Michael et moi avons créé une collection limitée de récompenses qui ne sont pas disponibles en magasins, mais uniquement mis à disposition des fans qui apportent leur contribution.

S'il vous plaît rejoignez notre cercle d'amis et de famille pour que je me souvienne de mon fils, que les enfants se souviennent de leur père, et que nous nous souvenions tous de notre Michael . Je vous remercie pour votre soutien continu.

Katherine Jackson

PS: Si Michael était avec nous aujourd'hui, il vous dirait , " I Love You More . "

a1062d58-9f01-46ac-85c8-cb4b95798508_1fbd1bb7af940f27a56826e9c723b8d605fd2cbb

 

Mise à jour du 03 janvier:

Katherine aurait renoncé à demander l'aide des fans et ceux ayant fait des dons ont été remboursés. Le site dédié au demande de dons est donc fermé.