Le 17 décembre 2004, près de 200 enfants de différentes organisations de Los Angeles (Christ Christian Church, Compton, CA,  Hold Your Image Youth Organization, South Central, LA, Mt. Calvary Assembly Apostolic Faith Church, Los Angeles, CA, St. Timothy’s Day School, Compton, CA, Canyon Country, affiliated with First AME Church, Los Angeles, CA) et des enfants dans le besoin venant de la ville de Santa Barbara ont eu la chance de pouvoir passer une journée dans le ranch de Michael.

christmas-party-at-neverland(164)-m-16

Neverland a ouvert ses portes à ces enfants âgés de 3 à 17 ans, et leur famille, comme cela se faisait régulièrement deux à trois fois au cours de l'année.

christmas-party-at-neverland(164)-m-1

Michael est apparu, entouré de Karen Faye, sa maquilleuse, et de Raymone Bain, sa publiciste, pour les accueillir et leur souhaiter de passer une bonne journée et de bonnes fêtes.

"Bonjour tout le monde ! Bienvenue à Neverland ! Je veux juste prendre un instant pour dire bonjour à vous et à vos parents, qui sont là aujourd'hui avec vous. Depuis plusieurs années, des organisations, comme la votre, ont visité Neverland. J'espère que comme pour les autres, vous aurez un agréable moment. Vous avez ici beaucoup à voir et à faire… alors amusez-vous bien !

Je voudrais également vous dire, que moi et ma famille vous souhaitons un joyeux noël et une merveilleuse et une heureuse nouvelle année avec beaucoup de bonheur et de santé ! Que Dieu vous bénisse, Je vous aime tous !
"

Les enfants ont pu profiter de toutes les attractions, du zoo, des arcades vidéos, du train qui parcourt le ranch, …. De la nourriture et des boissons étaient servis gratuitement et dans l’après-midi, le film Pôle Express a été diffusé dans la salle de cinéma de Neverland

Pour certains enfants, cette journée était comme dans un rêve. Leurs réactions en disent long :

« Cette journée a fait notre Noël »

« C’est un rêve devenu réalité »

« Pour nous, Michael Jackson est plus grand que le Père Noël »

« Jamais, dans nos rêves les plus fous on aurait imaginé avoir la chance de dire Hello à Michael Jackson »

Une cinquantaine de journalistes sont également présents dont Geraldo Rivera, que Michael remercie pour son soutien.

christmas-party-at-neverland(164)-m-2

christmas-party-at-neverland(164)-m-7

christmas-party-at-neverland(164)-m-8