Michael  était un visiteur régulier du Parc Disneyland Paris où il aimait venir se ressourcer.

ArabdkZCMAIlRSR

En décembre 1995, suite à son malaise lors des répétitions pour le concert HBO One Night Only, à New York, Michael séjourne à Disneyland Paris, pendant quelques jours.

Il arrive le 18 décembre, accompagnés des enfants Cascio et de ses neveux et s’installe dans la Suite de La Belle Au Bois Dormant du Disneyland Hotel.

007

Michael s'installait dans La Sleeping Beauty Suite (une Suite Présidentielle fabuleuse, luxueusement équipée et entièrement conçue pour des "invités" fortunés) chaque fois qu'il venait dans la parc. Il considérait d'ailleurs cet endroit comme sa deuxième maison. Il y aurait d'ailleurs laissé un de ses autographes sur la coupole du salon.

52980

 

Des photos et la description de cette suite ici

Lors de ce séjour, Michael s’est retrouvé sur un des chars de la Parade, dans le traîneau du Père Noël : un des jeunes employés du parc à l’époque raconte : « un soir, à l’approche des fêtes, il sortit du Disneyland Hotel (qui dispose d’une entrée directe sur le parc) et débarqua de manière impromptue au milieu des répétitions de la parade de Noël. Tous les «cast members» eurent à coeur de défiler pour lui et il finit logiquement par prendre la place du Père Noël dans le char d’honneur

De l'hystérie au pied du Disneyland Hotel à la petite cérémonie plus intimiste sur Main Street USA… Disneyland Paris accueille toujours Michael Jackson en grand!

021

le-storytelling-sebastien-durand-conseil-communication-le-blog-m-jackson-a-dlp

024

025

Les séjours de Michael à Disneyland Paris ont également permis à certains fans français de rencontrer leur idole. Voir leur témoignage ici

numérisation0001  numérisation0002  numérisation0003