numérisation0003

numérisation0004

Dieu

C’est étrange comme Dieu ne craint pas de s’exprimer dans toutes les religions du monde, alors que les gens s’accrochent à la notion que leur voie est la seule véritable. Quelque soit ce que vous direz au sujet de Dieu, cela offensera quelqu’un, même si vous dites que l’amour universel de Dieu les concerne également.
Pour moi la forme de Dieu n’est pas le plus important. Le plus important c’est son essence. Mes chansons et mes danses sont des contours que je dessine pour Lui afin qu’il vienne les remplir. Je mets en place la forme. Elle installe la douceur.

Je regardais le ciel étoilé et admirais les étoiles si intimement proches, c’était comme si ma grand-mère les avait créées pour moi. « Quelle richesse, comme c’est somptueux ! » pensai-je. A ce moment-là j’ai vu Dieu dans Sa création. Je pouvais assez facilement la voir dans la beauté d’un arc-en-ciel, la grâce d’une biche bondissant à travers une prairie, la vérité du baiser d’un père. Pour moi le contact le plus doux avec Dieu n’a pas de forme. Je ferme les yeux, regarde en moi, et entre dans un doux et profond silence. L’infinité de la création de Dieu m’embrasse. Nous sommes un.