Un petit article pas vraiment lié à Michael mais qui me tenait à coeur. Le blog vient en effet de voir le nombre de visiteurs dépasser la barre des 500 000, et cela veut dire beaucoup pour moi.

500 000 visiteurs

Quand je me suis lancée dans ce projet, il y a presque cinq ans maintenant, je ne pensais pas qu'il pourrait attirer autant de personnes (une moyenne de 1200 visiteurs par jour depuis trois mois!). C'était ma façon, après la disparition progressive des forums dédiés à Michael Jackson auxquels je participais et où j'étais modératrice pour certains, de perpétuer l'image de mon idole autrement que par les réseaux sociaux dont l'information est éphémère et disparait vite dans le méandre des publications. Un moyen également de partager mes recherches quand une information ou une photo m'interpellait, avec cette envie de faire quelque chose de plus original, d'apporter un plus avec mes voyages sur les traces de Michael. 

Les blogs sont nombreux aujourd'hui et le mien est noyé parmi tous ceux qui existent mais je suis fière et ravie de penser que 500 000 personnes y sont passées et, qui plus est, de partout dans le monde. La page facebook voit son nombre d'abonnés augementer aussi régulièrement.

Alors j'avais simplement envie de vous remercier tous pour être venu, à un moment ou un autre, me lire.

Merci, Thank You, Gracias, Grazie, Danke, Obrigado, спасибо, ありがとう

Comme je dis souvent, Michael nous a tant apporté au cours de sa carrière que c'est un juste retour des choses que de faire valoir son oeuvre et de montrer qui il était vraiment.

Il y a encore tant à dire sur l'artiste et l'homme et tant de voyages en projet que je ne suis pas prête de manquer de sujets.

Un merci tout particulier à des personnes que je suis heureuse de compter parmi mes amis et qui me soutiennent depuis le début : Richard Lecocq et son magazine Invincible qui me permettent de mettre en avant, dans chaque numéro, mes voyages et le blog, Lidwine, qui partage toujours tout ce que je publie et avec qui je partage bien plus, François, Sébastien et Isabelle. 

Et merci surtout à toi Michael  ! ♥♥♥

A très vite pour d'autres articles ....... onmjfootsteps again !