Suite à la décision de la chaîne française M6 de diffuser prochainement le documentaire Leaving Neverland, dans sa nouvelle émission "Contre-Enquête", la communauté des fans francophones a décidé d'adresser une lettre commune à la chaîne afin de leur faire connaître tous les points généralement occultés par les médias.

TncDgNmmbNsLgus-800x450-noPad

Leaving Neverland a été diffusé pour la première fois en janvier 2019 lors du festival Sundance aux Etats-Unis. Inutile d'évoquer le tollé provoqué par ce documentaire rempli de mensonges qui donne la part belle à deux hommes qui n'hésitent pas à revenir sur leurs déclarations pour espérer tirer profit et mettre à mal la dignité d'un homme qui n'est plus là pour se défendre. Depuis, plusieurs chaînes américaines et européennee en ont fait l'acquisition et devraient le diffuser dans les jours qui viennent.

M6 fait partie de ces médias sans scrupules qui vont le montrer à un public ignorant des faits. Si l'Estate, la famille et les soi-disants nombreux amis que possédaient Michael Jackson sont pour l'instant peu actifs, les fans à travers le monde se sont mobilisés pour tenter d'empêcher ces diffusions et faire savoir que Michael Jackson est et restera innocent

lettre 1

lettre 2

lettre 3

 

N'hésitez pas à partager cet article. La vérité finira par se savoir!

Les mensonges courent des sprints, mais la vérité court les marathons.

Une pétition est également disponible ici. A signer en masse!