Les images ont été dévoilées le 18 juin 2019, en fin de journée. Elles sont inédites.

Michael Jackson est en studio et travaille sur la chanson Fall Again, qui devait figurer sur l'album Invincible. Les images datent donc probablement de 1999. La démo du titre était finalement parue sur le boxset The Ultimate Collection, en 2004. 

C'est personnellement LA chanson de Michael que j'aime le plus, alors autant dire que ce -trop court -  extrait est un vrai régal.

Mais ce sont surtout des images comme on a envie d'en voir plus souvent, comme on en a besoin en ce moment. Michael l'artiste, en pleine recherche des paroles de son titre, à la fois professionnel et détendu.

fall again studio 3  fall again studio1

fall again studio2  fall again studio4

On retiendra notamment les lyrics  "I don't wanna die in my sleep... but it's a song, right?" à 1:40. Paroles prémonitoires.... :(

Voici cet extrait, mais je vous encourage à aller le visionner directement sur la chaîne youtube Gottahaverockandroll.com. La chaîne possède une vidéo de trente minutes de cette session et promet d'en diffuser un autre extrait si celle-ci atteint les 300 000 vues. 

Alors, cliquez et partagez!!!

MAJ du 19/06, 19h15: la vidéo a été supprimée de la chaîne youtube Gottahaverockandroll. J'ai trouvé une autre chaîne. Dépêchez-vous de la télécharger si ce n'est pas encore fait!